Wii-Ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wii-Ds

Le forum Wii-Ds
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le nom de votre Wii
Après wii sport,wii fit voilà wii music ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:10 par Axeloco

» Reglement. A LIRE.
Après wii sport,wii fit voilà wii music ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:04 par Axeloco

» Salut a tous
Après wii sport,wii fit voilà wii music ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:58 par Axeloco

» Quel musique écoutez vous ?
Après wii sport,wii fit voilà wii music ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:49 par Axeloco

» erreur wifi
Après wii sport,wii fit voilà wii music ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:07 par toto.

» Ma présentation( à moi)
Après wii sport,wii fit voilà wii music ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:26 par Hinata

» Parlez de vos problèmes Wi-Fi Ds
Après wii sport,wii fit voilà wii music ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:26 par TOMA

» Je suis seul au monde!
Après wii sport,wii fit voilà wii music ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:09 par TOMA

» Ma petite présentation !!
Après wii sport,wii fit voilà wii music ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:18 par TOMA

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Dim 21 Juil - 17:18
Sondage
ALORS
CROTTE
Après wii sport,wii fit voilà wii music ! Vote_lcap0%Après wii sport,wii fit voilà wii music ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PIPI
Après wii sport,wii fit voilà wii music ! Vote_lcap0%Après wii sport,wii fit voilà wii music ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CACA
Après wii sport,wii fit voilà wii music ! Vote_lcap0%Après wii sport,wii fit voilà wii music ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ZUT
Après wii sport,wii fit voilà wii music ! Vote_lcap0%Après wii sport,wii fit voilà wii music ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FLUTE
Après wii sport,wii fit voilà wii music ! Vote_lcap50%Après wii sport,wii fit voilà wii music ! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
MEEEEEERDE
Après wii sport,wii fit voilà wii music ! Vote_lcap50%Après wii sport,wii fit voilà wii music ! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Melinouche-59580
Après wii sport,wii fit voilà wii music ! Vote_lcapAprès wii sport,wii fit voilà wii music ! Voting_barAprès wii sport,wii fit voilà wii music ! Vote_rcap 
maxime
Après wii sport,wii fit voilà wii music ! Vote_lcapAprès wii sport,wii fit voilà wii music ! Voting_barAprès wii sport,wii fit voilà wii music ! Vote_rcap 
TOMA
Après wii sport,wii fit voilà wii music ! Vote_lcapAprès wii sport,wii fit voilà wii music ! Voting_barAprès wii sport,wii fit voilà wii music ! Vote_rcap 
Titi28fr
Après wii sport,wii fit voilà wii music ! Vote_lcapAprès wii sport,wii fit voilà wii music ! Voting_barAprès wii sport,wii fit voilà wii music ! Vote_rcap 
lolo1293
Après wii sport,wii fit voilà wii music ! Vote_lcapAprès wii sport,wii fit voilà wii music ! Voting_barAprès wii sport,wii fit voilà wii music ! Vote_rcap 
Yosh93
Après wii sport,wii fit voilà wii music ! Vote_lcapAprès wii sport,wii fit voilà wii music ! Voting_barAprès wii sport,wii fit voilà wii music ! Vote_rcap 
the-biscuit
Après wii sport,wii fit voilà wii music ! Vote_lcapAprès wii sport,wii fit voilà wii music ! Voting_barAprès wii sport,wii fit voilà wii music ! Vote_rcap 
Kent
Après wii sport,wii fit voilà wii music ! Vote_lcapAprès wii sport,wii fit voilà wii music ! Voting_barAprès wii sport,wii fit voilà wii music ! Vote_rcap 
Cisla
Après wii sport,wii fit voilà wii music ! Vote_lcapAprès wii sport,wii fit voilà wii music ! Voting_barAprès wii sport,wii fit voilà wii music ! Vote_rcap 
Kiwi
Après wii sport,wii fit voilà wii music ! Vote_lcapAprès wii sport,wii fit voilà wii music ! Voting_barAprès wii sport,wii fit voilà wii music ! Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Après wii sport,wii fit voilà wii music !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TOMA
Membre heureux
Membre heureux
TOMA


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/11/2008

Après wii sport,wii fit voilà wii music ! Empty
MessageSujet: Après wii sport,wii fit voilà wii music !   Après wii sport,wii fit voilà wii music ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:56

Peu importe que vous n'ayez jamais approché un instrument de votre vie. Wii Music va vous aider à révéler le musicien qui sommeille en vous. Vous pourrez partager la scène avec trois autres amis et donner libre cours à votre instinct musical !

Wii Music vous permet de jouer à plus de 60 instruments musicaux grâce à la télécommande Wii et au Nunchuk. Quel que soit l'instrument choisi - cornemuse, banjo, batterie ou contrebasse par exemple - vous n'avez besoin que de la télécommande Wii et du Nunchuk. Pour jouer de la guitare, grattez les cordes comme si vous aviez un véritable manche de guitare entre les mains, faites des mouvements plus rapides pour jouer plus fort et appuyez sur les boutons pour changer de style. Dans le cas de la flûte, tenez la télécommande Wii comme vous le feriez pour une véritable flûte et appuyez sur les boutons 1 et 2 tout en déplaçant la télécommande vers le haut et vers le bas pour modifier le son.

Il y a diverses manières de jouer dans Wii Music. Vous pouvez choisir un instrument et jouer plus de 50 morceaux, des grands classiques aux tubes pop. Il est également possible de faire appel à des amis pour organiser un bœuf. En mode Jouer, vous lancez une Improvisation dans un studio de répétition et vous pouvez alors vous entraîner avec les instruments que vous aimez avant de monter sur scène. En mode Rapide, vous choisissez le morceau, mais pas l'instrument alors qu'en mode Personnalisé, c'est vous qui décidez : le morceau, l'instrument et le nombre de membres de votre groupe.

Vous voulez apprendre à jouer des instruments de Wii Music ? Une série de cours vous permettra d'apprendre à improviser parmi 11 genres musicaux tels que jazz ou reggae alors que les jeux tels que Ton Parfait vous enseigneront les principes de base de la musique dans un environnement amusant. Tous les joueurs y trouveront leur compte, quels que soient leur goûts. Vous pourrez ainsi diriger un orchestre à l'aide de la télécommande Wii ou vous lâcher sur une batterie virtuelle à l'aide de la Wii Balance Board.

Avec Wii Music, vous pouvez faire profiter les publics du monde entier de vos compositions. A mesure que vous jouez, vos prestations sont enregistrées et vous pouvez envoyer ces clips aux autres possesseurs de Wii via WiiConnect24. Toutefois, certains groupes aiment passer plus de temps en studio. Wii Music vous permet de jouer différents arrangements. Choisissez un nouvel instrument, jouez une chanson d'une nouvelle manière et modifiez cette prestation dans la vidéo de votre concert. Vos amis peuvent également faire de même et ajouter leurs compositions à votre concert. Wii Music offre une véritable possibilité de collaboration musicale !

Rejoignez vos amis et vos parents sur scène et donnez libre cours à votre créativité avec Wii Music !

* Choisissez parmi plus de 60 instruments différents et jouez de manière intuitive à l'aide de la télécommande Wii et du Nunchuk. Enregistrez vos prestations et partagez-les avec vos amis via WiiConnect24.
* Réinterprétez plus de 50 morceaux avec vos amis et vos parents, des classiques aux grands tubes pop.
* Découvrez les grands principes de la musique grâce à des jeux musicaux conçus pour éduquer votre oreille.

Spoiler:

Voici une carte d'identité :
* Catégorie: Musique
* Mode multijoueurs: Simultané
* Nombre de joueurs: 1-4
* Classe d'âge: 3+
* Éditeur: Nintendo
* Développeur: Nintendo
* Date de sortie: 14/11/2008

Après wii sport,wii fit voilà wii music ! PS_Wii_Music_PEGI_rdax_90x125
Revenir en haut Aller en bas
Kent
Membres
Membres
Kent


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : France, Nord. (59)
Date d'inscription : 30/10/2008

Après wii sport,wii fit voilà wii music ! Empty
MessageSujet: Re: Après wii sport,wii fit voilà wii music !   Après wii sport,wii fit voilà wii music ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:26

Pour moi ce jeu est une belle preuve de ce que Nintendo sait parfois le mieux faire : Nous prendre pour des vaches à lait.
Je donnerais n'importe quoi pour que ce jeu sur lequel Nintendo mise énormément soit un flop total et que ce dernier se remette à faire de bons jeux qui valent, en parlant de contenu et de potabilité, au moins un jeu de la GameCube. Parce que là, on a beau pouvoir jouer de tous les instruments, on va pas y jouer toute la journée, et ce sera assez répétitif à mon avis. Alors Nintendo, de traduction du japonais "Laissons les dieux décider", oui, laissons-les faire, et prions pour que ce jeu soit mal vendu. Rolling Eyes
(Je peux paraître en colère, et effectivement je le suis, car je suis vraiment déçu par la Wii, les éditeurs ne font pas grand choses pour faire de bons jeux, et ça à cause de la réputation "pour joueurs occasionnels" que Nintendo a donné à sa console.)
Revenir en haut Aller en bas
TOMA
Membre heureux
Membre heureux
TOMA


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/11/2008

Après wii sport,wii fit voilà wii music ! Empty
MessageSujet: Re: Après wii sport,wii fit voilà wii music !   Après wii sport,wii fit voilà wii music ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:31

Tout à fait d'accord !
D'où le titre de ce sujet ....
A Quand les bon jeux sur Wii ! (mise à part quelques exceptions !)
(bon arrêtons sinon on va directement dans le hors sujet !)
Revenir en haut Aller en bas
Yosh93
Membres
Membres
Yosh93


Nombre de messages : 33
Localisation : trouperduland (qui est près de jesuiou et aussi près de jemsuiperdu)
Date d'inscription : 31/10/2008

Après wii sport,wii fit voilà wii music ! Empty
MessageSujet: Re: Après wii sport,wii fit voilà wii music !   Après wii sport,wii fit voilà wii music ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:54

J'ai acheté Wii music :
11 h 30 : Je revient de chez moi,avec le jeu.
12 h : J'essaie ==> 8/10 : j'ai été déçu car les animations sont mal faites...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après wii sport,wii fit voilà wii music ! Empty
MessageSujet: Re: Après wii sport,wii fit voilà wii music !   Après wii sport,wii fit voilà wii music ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après wii sport,wii fit voilà wii music !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wii-Ds :: La Wii :: Jeux-
Sauter vers: