Wii-Ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wii-Ds

Le forum Wii-Ds
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le nom de votre Wii
Lettre à l'administrateur Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:10 par Axeloco

» Reglement. A LIRE.
Lettre à l'administrateur Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:04 par Axeloco

» Salut a tous
Lettre à l'administrateur Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:58 par Axeloco

» Quel musique écoutez vous ?
Lettre à l'administrateur Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:49 par Axeloco

» erreur wifi
Lettre à l'administrateur Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:07 par toto.

» Ma présentation( à moi)
Lettre à l'administrateur Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:26 par Hinata

» Parlez de vos problèmes Wi-Fi Ds
Lettre à l'administrateur Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:26 par TOMA

» Je suis seul au monde!
Lettre à l'administrateur Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:09 par TOMA

» Ma petite présentation !!
Lettre à l'administrateur Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:18 par TOMA

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Dim 21 Juil - 17:18
Sondage
ALORS
CROTTE
Lettre à l'administrateur Vote_lcap0%Lettre à l'administrateur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PIPI
Lettre à l'administrateur Vote_lcap0%Lettre à l'administrateur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CACA
Lettre à l'administrateur Vote_lcap0%Lettre à l'administrateur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ZUT
Lettre à l'administrateur Vote_lcap0%Lettre à l'administrateur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FLUTE
Lettre à l'administrateur Vote_lcap50%Lettre à l'administrateur Vote_rcap
 50% [ 1 ]
MEEEEEERDE
Lettre à l'administrateur Vote_lcap50%Lettre à l'administrateur Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Melinouche-59580
Lettre à l'administrateur Vote_lcapLettre à l'administrateur Voting_barLettre à l'administrateur Vote_rcap 
maxime
Lettre à l'administrateur Vote_lcapLettre à l'administrateur Voting_barLettre à l'administrateur Vote_rcap 
TOMA
Lettre à l'administrateur Vote_lcapLettre à l'administrateur Voting_barLettre à l'administrateur Vote_rcap 
Titi28fr
Lettre à l'administrateur Vote_lcapLettre à l'administrateur Voting_barLettre à l'administrateur Vote_rcap 
lolo1293
Lettre à l'administrateur Vote_lcapLettre à l'administrateur Voting_barLettre à l'administrateur Vote_rcap 
Yosh93
Lettre à l'administrateur Vote_lcapLettre à l'administrateur Voting_barLettre à l'administrateur Vote_rcap 
the-biscuit
Lettre à l'administrateur Vote_lcapLettre à l'administrateur Voting_barLettre à l'administrateur Vote_rcap 
Kent
Lettre à l'administrateur Vote_lcapLettre à l'administrateur Voting_barLettre à l'administrateur Vote_rcap 
Cisla
Lettre à l'administrateur Vote_lcapLettre à l'administrateur Voting_barLettre à l'administrateur Vote_rcap 
Kiwi
Lettre à l'administrateur Vote_lcapLettre à l'administrateur Voting_barLettre à l'administrateur Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lettre à l'administrateur

Aller en bas 
AuteurMessage
TOMA
Membre heureux
Membre heureux
TOMA


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/11/2008

Lettre à l'administrateur Empty
MessageSujet: Lettre à l'administrateur   Lettre à l'administrateur Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:18

Chère Administrateur

C'est avec joie que ce matin,j'ai appris la nouvelle qui enchanta ma journée et certaine qui est la cause de ce doux rayon de soleil qui caresse actuellement notre communauté .
Je voudrais donc tous d'abord souhaiter à ce forum une longue vie pleine de bonheur et de joie à l'occasion de sa renaissance !
Mais,et là est la raison de ma lettre, je voudrais faire part de quelques suggestions concernant l'avenir de ce forum,bien sur cette démarche est dans le but d'améliorer et de permettre à ce forum d'illuminer par sa lumière le monde de Forum actif en devenant le meilleur forum concernant les consoles Nintendo DS et Wii, tous en gardant la bonne ambiance qui lui est familière !
Ainsi il semblerait judicieux de définir correctement le rôle des modérateurs et des sous-administrateurs,notamment en créant dans la partie règlement un sujet qui définirait leur rôle mais aussi leur droit et leur devoir ! Ainsi les modérateurs communs aurait pour devoir de veiller à ce que le règlement soit respecter et corriger certaine fautes d'orthographe tandis que les sous-administrateur serait des représentants des membres concernant l'administration de ce forum ! Enfin les modérateurs wii ou ds auront comme but de vérifier la pertinence des topics concernant leur matière et de corriger quelque faute d'orthographe .
Ensuite,je voudrait qu'il existe une alternance entre les membres du forum pour ces postes,c'est à dire il faudrait limiter les temps des fonctions des modérateurs communs et sous-administrateurs, donc je propose de ces fonctions importantes soit limité à une année renouvelable pour les modérateurs communs et à deux ans renouvelable pour les sous-administrateurs,lors d'un vote de la part des membres du forum !
Concernant le nombre il serait équitable qu'il correspond à 10% du nombre total des membres pour les modérateurs communs et 5% du nombre total des membres pour les sous-administrateurs ! Bien sur il est préférable d'avoir une ancienneté dans le forum pour prétendre à ce poste,je dirais donc une ancienneté de 6 mois ,ce qui semble raisonnable surtout si le membre et actifs ainsi une activité au forum serait requis !
Ainsi pour résumé je vous conseille cela :
Une élection tous les ans pour les modérateurs communs et tous les 2 ans pour les sous-administrateurs pour désigner des membres du forum pouvant accéder à ces fonctions, un nombre de modérateur commun correspondant à 10% de la population du forum et à 5% pour les sous-administrateurs
Concernant les modérateurs Wii ou Ds il faudrait organiser un concours tous les 5 ans afin de désigner les membres accédant à ces fonctions,notamment en proposant un sujet de dissertation concernant la console et ses jeux à renvoyer par MP avant une date précise,c'est à dire jour,heure,minute !
Cela permettra d'évaluer la connaissance et la pertinence des propos des candidats à ce poste important !
Ensuite il serait préférable de choisir permis les membres;avec son accord bien sur;un second administrateur afin de vous secondez, bien sur ici le choix vous sera personnelle et il n'y aura pas de vote des membres !
Pour terminer, je propose d'organiser des 'évents' afin d'animer ce forum ! J'ai pris la liberté d'organiser quelques sujets sur la saint Valentin à titre d'exemple ! C'est événement permettrons de modifier l'apparence de ce forum et de donner une touche de changement certes éphémère à ce forum, enfin il faudrait organiser une partie sur les connexions wifi et peut être organiser des concours ou autre activités....
Mais aussi des clubs afin de discuter sur un sujet en particulier sans polluer les autres sujets comme un club animal crossing par exemple avec un blason à mettre dans la signature pour reconnaitre les membres participant à ce club !
Bien sur ,cela va de soit, que ces suggestions ont pour but d'améliorer le forum et n'ont pas de caractère obligatoire car à vous seule appartient la décision de les appliquer ou pas ! Sachez que je respecterait votre décisions qui sera j'en suis sur favorable à ce forum et à son bon fonctionnement !

Je vous prie de recevoir mes salutations distinguées,chère administrateur,et mes vœux les plus sincères pour ce forum.

TOMA
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à l'administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre aux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wii-Ds :: GENERAL :: Petite Communauté-
Sauter vers: